Nos années 20 : entrevue de Matthew Atwill-Morin

La crise de la main-d’œuvre n’épargne aucun domaine. De notre côté, nous nous démarquons en investissant pour prendre soins de notre monde :

  • Nous avons fait l’achat d’exobras et d’exosquelettes pour réduire l’impact du travail physique des maçons sur les chantiers.
  • Nous avons mis sur pied une école de formation qui opère pendant la saison morte pour permettre à nos maçons motivés de parfaire leur art et de travailler à l’année.
  • Nous avons fait l’acquisition d’un autobus voyageur pour permettre à nos travailleurs d’avoir accès aux chantiers éloignés, confortablement et en sécurité.
  • Nous avons mis sur pied une équipe responsable des ressources humaines et des communications pour améliorer l’expérience et le bien-être de tous les membres de notre personnel.

Ce sont de nombreuses initiatives qui continuent de nous démarquer en incarnant nos valeurs : nous sommes une 𝖋𝖆𝖒𝖎𝖑𝖑𝖊, nous travaillons avec 𝖕𝖆𝖘𝖘𝖎𝖔𝖓 et nous n’avons pas peur d’𝖎𝖓𝖓𝖔𝖛𝖊𝖗.

Matthew Atwill-Morin et le contremaître Alain Martin ont récemment accordé une entrevue sur le sujet dans le cadre de l’émission NOS ANNÉES 20.

Comment pouvons-nous vous aider à concrétiser votre projet ?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Le respect des projets qui nous sont confiés se manifeste en nous concentrant toujours sur l’atteinte des objectifs et la concrétisation des idées de nos clients et partenaires.
Retour haut de page