Le triathlon d’hiver au profit de la Fondation CHU Sainte-Justine

Les membres des équipes Atwill-Morin, Impact échafaudage et Béton Concept AM sont fiers de soutenir la Fondation Chu Sainte-Justine en participant au triathlon d’hiver.

BOUGER POUR L’AMOUR DES ENFANTS

L’objectif du Triathlon d’hiver est de recueillir quelques centaines de milliers de dollars afin de soutenir la Fondation CHU Sainte-Justine dans sa mission. Depuis quelques années, des membres de nos équipes se mobilisent pour participer.

 

LES MEILLEURS SOINS AU MONDE

La médecine évolue à une vitesse folle. Chaque jour, des experts travaillent à trouver des réponses qui tardent à venir. De nouvelles voies s’ouvrent pour la santé des enfants. Des vies sont sauvées. Plus que jamais, le CHU Sainte-Justine est là, prêt à saisir toutes les promesses d’un avenir en meilleure santé. Le CHU Sainte-Justine est un leader en pédiatrie au Canada et à l’international : 80% des pédiatres québécois y sont formés, 75% des cas de traumatismes graves y sont transférés, 50% des enfants du Québec ayant besoin de soins spécialisés y sont dirigés.

 

Comment pouvons-nous vous aider à concrétiser votre projet ?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Le respect des projets qui nous sont confiés se manifeste en nous concentrant toujours sur l’atteinte des objectifs et la concrétisation des idées de nos clients et partenaires.
Retour haut de page