La crise de la main-d’œuvre n’épargne aucun domaine. De notre côté, nous nous démarquons en investissant pour prendre soins de notre monde :
- Nous avons fait l’achat d’exobras et d’exosquelettes pour réduire l’impact du travail physique des maçons sur les chantiers.
- Nous avons mis sur pied une école de formation qui opère pendant la saison morte pour permettre à nos maçons motivés de parfaire leur art et de travailler à l’année.
- Nous avons fait l’acquisition d’un autobus voyageur pour permettre à nos travailleurs d’avoir accès aux chantiers éloignés, confortablement et en sécurité.
- Nous avons mis sur pied une équipe responsable des ressources humaines et des communications pour améliorer l’expérience et le bien-être de tous les membres de notre personnel.
Ce sont de nombreuses initiatives qui continuent de nous démarquer en incarnant nos valeurs : nous sommes une ????????????????????????????, nous travaillons avec ???????????????????????????? et nous n’avons pas peur d’????????????????????????????.
Matthew Atwill-Morin et le contremaître Alain Martin ont récemment accordé une entrevue sur le sujet dans le cadre de l’émission NOS ANNÉES 20.