Présente au Québec depuis 1981 et implantée en Ontario depuis 2004, Atwill-Morin a su gagner la confiance de grands propriétaires immobiliers, développeurs et constructeurs grâce à son expertise unique. L’entreprise renforce aujourd’hui sa présence à Toronto avec la nomination de Fabio Fialho comme premier président pour le GTA.
Une expertise reconnue en restauration du patrimoine
Atwill-Morin s’est distinguée par des projets prestigieux tels que la restauration des tours du Parlement canadien, le Monument commémoratif de guerre à Ottawa, ainsi que des hôpitaux majeurs à Toronto. La société a récemment entrepris des projets emblématiques à Toronto, dont le United BLDG, le théâtre Elgin et Winter Garden, et la Clock Tower aux Halo Residences.
Un leadership stratégique pour le GTA
Fabio Fialho, diplômé de l’Université de Toronto Mississauga et membre de CHAP (Association canadienne des experts-conseils en patrimoine – ACECP), a été nommé premier président d’Atwill-Morin pour le Grand Toronto. Soutenu par Jonathan et Mark Atwill-Morin, ainsi que par le PDG Matthew Atwill-Morin, il apporte près de 20 ans d’expérience dans la conservation et la gestion du patrimoine bâti.
Une mission nationale pour protéger le patrimoine
Au-delà de Toronto, Atwill-Morin est reconnue à travers l’Est du Canada, de la Nouvelle-Écosse au Nouveau-Brunswick et à l’Île-du-Prince-Édouard, pour la restauration de bâtiments historiques tels que la Province House et la Carleton Martello Tower. L’entreprise affirme son engagement à contribuer à l’évolution et à la protection du patrimoine canadien, incarnant sa mission de gardien du passé et de bâtisseur du futur.
