Atwill-Morin Échafaudage est fière d’annoncer l’arrivée d’Éric Landry à titre de directeur des grands travaux. Fort d’une solide expérience en gestion de contrats, en planification et en administration, Éric renforcera notre capacité à répondre aux besoins des projets civils et d’infrastructure les plus complexes.
Au cours de sa carrière, Éric a été chargé de projets d’échafaudages pour la rénovation d’infrastructures majeures telles que l’échangeur Turcot, le pont Jacques-Cartier, le Stade olympique et le CUSM. Il possède également une expertise dans le domaine des charpentes métalliques et est formé en estimation et en gestion, un atout précieux pour notre équipe.
Cette nomination s’inscrit dans un contexte d’expansion pour notre division d’échafaudage, soutenue par un investissement de 2 millions de dollars destiné à acquérir de nouveaux équipements et à renforcer notre équipe avec l’embauche d’estimateurs, de représentants et d’une coordonnatrice. Ces efforts permettront à Atwill-Morin Échafaudage de jouer un rôle clé dans les grands projets prévus dans le Plan québécois des infrastructures (PQI).
Avec Éric Landry à la barre et nos nouvelles ressources, nous renforçons notre capacité à soutenir les projets civils et d’infrastructure les plus complexes, tout en maintenant notre standard d’excellence.